Portes sectionnelles

Conçues pour équiper les ouvertures de toutes dimensions, déclinées en plusieurs épaisseurs 40, 60 et 80 mm, les panneaux isolants qui composent son tablier offrent une large palette de couleurs, de combinaisons et d’options telles que l’incorporation d’un portillon dans le tablier, une ou plusieurs rangées de hublots de formes différentes, des types de levées différents qui s’adaptent au mieux à la configuration des bâtiments et un fonctionnement manuel, semi-automatique ou automatique.

Suivant la destination et l’activité, une version vitrée permet un éclairage naturel, les sections sont constituées de châssis aluminium et de double vitrage en polycarbonate d’épaisseur et traitement divers.

La hauteur des châssis est calculée suivant la dimension de l’ouverture afin d’assurer une cohérence esthétique et technique.

Les portes sectionnelles coupe-feu sont une variante qui allie la technique de fonctionnement de la porte sectionnelle à la résistance au feu. Le tablier de ce type de porte est constitué de panneaux de 100 mm d’épaisseur spécialement conçus pour stopper la propagation du feu dans des locaux sensibles.